Logo pour version téléphone
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Balade en Musique - Du 22 au 24 juin

Balade en Musique revient du 22 au 24 juin à La Chapelle-Saint-Mesmin pour sa 11ème édition ! Au programme : concerts, spectacles pour petits et grands, tremplin musical, ateliers...

Pendant trois jours, une quinzaine de concerts, de spectacles, de restitutions d’ateliers feront vibrer la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin. Les festivaliers profiteront d’une programmation éclectique, qui fait la part belle aux découvertes musicales et aux artistes régionaux, dans un cadre naturel exceptionnel classé au patrimoine mondial par l’UNESCO.
Parmi les artistes programmés, on retrouvera vendredi la belle pop-folk de Black Lilys et Sparky in the Clouds, et Le P’tit Son, groupe entre musique manouche, jazz et rock. Côté Jeune Public, les petits seront invités à découvrir samedi matin, la nouvelle création de la compagnie Matulu, Chat Perché !, spectacle musical adapté des contes de Marcel Aymé. L’après-midi, direction Parc de la Solitude, pour deux spectacles de théâtre tout public : Merci Tata, de la compagnie À Tes Souhaits et la dernière création du Krizo Théâtre, La Légende de Thésée. Dès 19h, Balade en Musique se poursuivra Place des Grèves, avec Thé Vanille et l’univers magique et singulier de Malo’ pour débuter la soirée en douceur, suivi par le duo pop Part-Time Friends et les rennais de Kaviar Special, groupe de rock garage, un peu psyché, à découvrir absolument sur scène.
Quant à la journée du dimanche, elle sera dédiée à un public familial avec le concert des élèves du projet Orchestre à l’École et des ateliers pour petits et grands seront proposées dans le cadre du village associatif. Le tremplin musical viendra clôturer cette 11ème édition.

Programmation complète :
Vendredi 22
Samedi 23
Dimanche 24

INFORMATIONS PRATIQUES

Tous les concerts et animations proposés dans le cadre du festival sont gratuits.

Lieu du festival
- Place des Grèves, chemin des Grèves

Venir au festival

En bus : Bus ligne 2, arrêt Tilleuls
En voiture : Accès fléché par l’allée des Tilleuls, la rue de la Bredauche et la rue des Hauts.
L’accès Chemin des Grèves n’est pas autorisé aux voitures. Possibilité de se garer rue de Béraire, allée des Tilleuls et Place du Bourg.

Sur place
- Buvette
- Restauration

Renseignements
02 38 22 30 79

Suivez l’actualité du festival sur la page Facebook : www.facebook.com/Festival.BeM