SPECTACLES DE THEATRE DE RUE

Suite aux intempéries, les 28 et 29 juin derniers, les deux spectacles de rue initialement programmés lors du festival Balade en Musiques ont été reportés dans le cadre de la rentrée scolaire.

 UNE LUNE, DEUX ETOILES, TROIS FRAMBOISES
 Mardi 09 septembre à 18H00  - PARC DE L’ESPACE  BERAIRE 

Tout public - à venir voir en famille - Durée 45 mn - Gratuit
Un spectacle de la Cie « Le grand Souk », théâtre de jardin.

Un drôle de conte, ou plutôt un conte très drôle, ou encore comment grâce à une souris magique, le pauvre Jacquot épousa la princesse Isassibelle qui ronchonnait tout le temps... Deux conteurs qui semblent eux-mêmes sortis d’une histoire, pour un conte au son de l’accordéon, qui laisse le sourire aux lèvres, longtemps après que la souris ait dit « Le conte est fini ! »."


BOULEVARD DU DUEL

Mercredi 10 septembre à 18H00 - PARC DE L’ESPACE BERAIRE
 
Tout public - à venir voir en famille - Durée 45 mn - Gratuit
Un spectacle de la Cie « Fabrika Pulsion », sortie de résidence.

"Prenons l’essence du théâtre de boulevard, le triangle amoureux, le mari, la femme et l’amant. Ajoutons l’honneur. Et nous obtenons le duel !
Sur scène deux hommes vont se battre en duel acharné pour leur honneur (et un peu pour la femme aussi).
Leurs incessants et virevoltants combats vont les transporter au coeur même de l’Histoire, dans un déferlement de violence « virile » qui n’ira pas sans de nombreux ratés... Mais jusqu’où iront-ils ?"
 

 SUCCES DE LA FÊTE DES DUITS

"La Fête des Duits" créée en 2011 à Orléans par l'association NanoProd, s'est étendue du 13 au 17 août, jusqu'à La Chapelle Saint Mesmin.

Organisée conjointement  par le service culturel de la Mairie et l'association NanoProd, "La Fête des Duits" a connu un véritable succès. En effet, plus de 600 personnes ont participé à la visite du parc de la Solitude et à la chasse au dragon chapellois, parcours poétique en bords de Loire.

FESTIVAL ECHAP' & VOUS ! 2014

"JEFF PANACLOC PERD LE CONTRÔLE !", one man show, humoriste, en tête d'affiche du festival "EChap'& Vous !" 2014. 

Jeff Panacloc perd le contrôle sur Jean-Marc, un singe carburant à l'adrénaline. Lequel des deux va (re)prendre le contrôle du spectacle ? A vous de le découvrir surtout quand Jeff devient Jean-Marc et vice versa - Bluffant !

Jeff arrivera t-il à expliquer à un singe narcissico-mégalo qu'il n'est finalement qu'une peluche ? Un spectacle débordant d'énergie, sans limite, Ventriloquement incorrect !

Un spectacle déconseillé aux enfants de moins de 10 ans.

Samedi 15 novembre  - 20h30 - Espace Béraire

  • Plein Tarif : 34 € / Tarif Réduit : 29 €
  • Réservations au 02.38.72.13.08

 
Numéros d'urgence | Etat-civil | Marchés Publics | Plan du site | Crédits