Logo pour version téléphone
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Musique // Amapola

Dans le cadre de Festiv’Elles
Samedi 24 mars, 20h30 - Espace Béraire
Tarifs : 9 € / 4 €

Barda Compagnie • Avec : Emilie Renoncet, Tania Sheflan, Fanny Jeannin, Claire Moinet, Anne Gourbault et Sandra Bourbonnais

Amapola, c’est la rencontre de six femmes de disciplines artistiques différentes. Elles perçoivent la voix comme instrument émotionnel, interculturel, intergénérationnel et unificateur. Des chants du monde qui narrent souvent l’amour, l’espoir et la paix. Des petits bouts de patrimoine à transmettre dans la joie, la poésie et l’humour. Complices.
Autour des polyphonies, les corps se délient, des images se dessinent, en mouvement, vibrantes, parfois drôles, des instruments prennent place, furtifs.
Le cirque, le clown, le conte y trouvent leur place, en douceur.
Teaser

Le spectacle est programmé dans le cadre de Festiv’Elles, festival intercommunal organisé dans le cadre de la Journée Internationale du Droit des Femmes par les communes d’Ingré, La Chapelle-Saint-Mesmin, Ormes, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Fleury-les-Aubrais et Saran. Pour cette 4ème édition, l’évènement est rejoint par deux nouvelles villes : Orléans et Saint-Jean-de-Braye. Il se tiendra du 12 au 24 mars 2018.