Challenge France de BMX - 10 et 11 juin

La dernière manche du Challenge France de BMX aura lieu les 10 et 11 juin à La Chapelle-Saint-Mesmin : un événement très attendu.

Le Bi Club Chapellois organise sur son circuit en bord de Loire, rue de Vaussoudun, la dernière manche du Challenge France de BMX les 10 et 11 juin 2017,

Un millier de pilotes et leurs familles sont attendus pour tenter de se qualifier pour les finales France.

Durant le week-end, 100 à 120 bénévoles seront à disposition afin d’assurer l’organisation de ce challenge : buvettes, restauration, sécurité, accueil des compétiteurs, officiels, spectateurs et partenaires...

Différents partenaires soutiennent ce challenge comme la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin, le Conseil Départemental du Loiret et la Région Centre-Val de Loire.

L’hébergement est possible en camping ainsi que dans les hôtels situés dans la ville ou son agglomération.

Tous les volontaires sont les bienvenus pour participer à l’organisation de ce challenge, la fiche de disponibilité est présente sur le site internet du club : http://www.biclubchapellois.fr/