Dans l’Antre du Dragon | Création transdisciplinaire

Tarifs : 9 € / 4 €

DANS L’ANTRE DU DRAGON // CRÉATION PLURIDISCIPLINAIRE

L’Hydre à 7 Têtes | 45 min

En l’an 520, il y a quinze siècles, mourrait l’abbé Mesmin, connu pour avoir terrassé le dragon qui terrorisait les habitants de Béraire. Un édifice fut construit en son honneur qui donna son nom actuel à la ville, La Chapelle-Saint-Mesmin. Ce que la légende ne dit pas, c’est d’où venait ce dragon, que faisait là cette créature millénaire dans une grotte étroite connue à l’époque pour réunir les druides et leurs rites païens...
Cette création originale vous emmènera à la rencontre du dragon, au moment de sa confrontation avec Maximus, deuxième abbé de Micy dit l’Abbé Mesmin. Théâtre, musique, danse, lumière et environnements sonores joueront avec vos sens et vos perceptions pour vous faire vivre la légende de l’intérieur.

Une création spéciale de L’Hydre à 7 Têtes à l’occasion des 1500 ans de Saint-Mesmin, sur une commande de la ville.

PLUS D’INFORMATIONS

Samedi 06 février | 20h30 | Espace Béraire
Dimanche 07 février | 16h30 | Espace Béraire
Tarif plein : 9 € / Tarif réduit : 4 € (moins de 26 ans, plus de 65 ans, demandeur d’emploi, groupe de 10 personnes et plus)