Des Livres et Nous I Cir’conférence livresque

Samedi 7 mai - 16h30 - Espace Béraire
Tarifs : 9 € / 4 €

DES LIVRES ET NOUS // CIR’CONFÉRENCE LIVRESQUE

Compagnie Double Jeu I Jeu : Camille Roquencourt et Mattia Furlan I Mise en espace : Ingrid Tegyey I Décor et visuel : Véronique Blaison et Jean Bernard Michau I 45 min I Spectacle familiale à partir de 6 ans

Hector : Mes Dames, Messieurs bonjour. Prenez place là, osez la parenthèse, n’ayez pas peur. Risque rime avec cirque. On va bientôt commencer la visite, on attend encore quelques personnes et on commence, point de suspension.
Marie Charlotte : Approchez-vous, là. Installez-vous, attention à la marge. Mes Dames, Messieurs, bienvenue au musée du livre et de la lecture, musée entièrement dédié à ce passe-temps.
Un spectacle où littérature et cirque s’entremêlent dans un formidable terrain de jeux !

PLUS D’INFORMATIONS

Samedi 7 mai, à 11h30 | Bibliothèque municipale
Samedi 7 mai, à 16h30 | Espace Béraire
Tarif plein : 9 € / Tarif réduit : 4 € (scolaires et étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, personnes en situation de handicap, personnel communal de La Chapelle-Saint-Mesmin, groupe de 10 personnes et plus)