Deux voix pour une cantate | Concert

Vendredi 30 octobre | 20h30 | Église Saint-Mesmin
Tarifs : 9 € / 4 €

DEUX VOIX POUR UNE CANTATE, HOMMAGE À BARBARA

Initialement prévu le samedi 02 mai, le spectacle a été reporté en raison de la pandémie de COVID-19

Avec Tiphaine Lacrampe et Nat Naïs

Deux voix de femmes, portées par des arrangements musicaux riches et lumineux offrent aux chansons de Barbara une vision fraîche et pétillante. La musique s’appuie sur une mise en scène féminine teinté de tendresse et de sourire, parcourant la vie de Barbara et de ses chansons, le tout mis en lumière dans une ambiance intime et chaleureuse.
Teaser

PLUS D’INFORMATIONS

Vendredi 30 octobre | 20h30 | Église Saint-Mesmin
Tarif plein : 9 € // Tarif réduit : 4 € (moins de 26 ans, plus de 65 ans, demandeur d’emploi, groupe de 10 personnes et plus)