Elle pas princesse, lui pas héros *ANNULÉE*

Festiv’Elles

ELLE PAS PRINCESSE, LUI PAS HÉROS // THÉÂTRE JEUNE PUBLIC

Théâtre de Romette | Commande d’écriture à Magali Mougel | Publié dans la collection Heyoka Jeunesse Actes-Sud-Papiers, 2016 | Conception et mise en scène : Johanny Bert | Avec Delphine Léonard et Jonathan Heckel | Dessins : Michael Ribaltchenko | Accessoires et costumes : Thibaut Fack | 1h30 | À partir de 7 ans

Leïli et Nils vont raconter leur histoire, chacun de leur côté, chacun à leur manière. L’histoire d’une fille qui sait se débrouiller dans n’importe quelle situation et celle d’un garçon qui préfère les petites choses silencieuses. Deux histoires qui se conjuguent et recèlent un tas d’autres histoires. Deux expériences de vie qui vont se rencontrer et s’assembler comme un puzzle. Assis à la même table, Leïli et Nils se retrouvent à l’école, prêts cette fois à affronter le regard des autres...
Les spectateurs, divisés en deux groupes, sont guidés par les deux personnages qui vont alors raconter leur histoire. À l’entracte, les groupes s’inversent et les spectateurs rencontrent l’autre personnage.

PLUS D’INFORMATIONS

Le spectacle est annulé en raison de la crise sanitaire actuelle. Les conditions de remboursement sont à retrouver ici : http://ville-lachapellesaintmesmin.fr/Report-annulation-et-remboursement-des-spectacles

Production : Théâtre de Romette - Coproduction : Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN - Le Théâtre de Romette est implanté à Clermont-Ferrand, à La Cour des Trois Coquins - scène vivante et est associé à la Maison des Arts du Léman de Thonon-Evian-Publier. La compagnie est conventionnée par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la Ville de Clermont-Ferrand.
Johanny Bert est artiste compagnon au Bateau Feu, Scène Nationale de Dunkerque.