Logo pour version téléphone
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Enquête préalable au zonage d’assainissement des eaux usées et pluviales urbaines par Orléans Métropole

Afin de déterminer un zonage d’assainissement des eaux usées ainsi que des eaux pluviales urbaines, Orléans Métropole procède, pour une durée de 46 jours jusqu’au jeudi 26 janvier (19h), à une enquête publique préalable à l’approbation des zonages d’assainissements.

Un commissaire enquêteur se tiendra notamment à votre disposition pour répondre à vos questions et prendre en compte vos observations, à la mairie le jeudi 26 janvier 2023 de 8h30 à 12h30.

Pour consulter les documents des dossiers ou si vous souhaitez plus d’informations cliquez sur le lien suivant : https://www.orleans-metropole.fr/ac...

Pour consigner vos observations, vous pouvez les transmettre :

- Sur les registres papier mis à disposition dans chacun des 29 lieux d’enquête
- Par écrit en précisant « À l’attention de Monsieur le Président de la commission d’enquête, Zonage d’assainissement des eaux usées/ zonage de gestion des eaux pluviales urbaines » :
*Via courrier : Orléans Métropole–Espace Saint Marc– 5 place du 6 juin 1944- CS 95801 - 45058 Orléans Cedex 1 *Via lettres : déposées sur les lieux d’enquête lors des permanences des commissaires enquêteurs et tout au long de l’enquête
- Par courriel : enquete-publique-zonages-eu-ep@orleans-metropole.fr
- Sur le registre dématérialisé d’enquête sur le site d’Orléans Métropole (à partir du 12 décembre)