Ensorcelé, la grande enquête de Saint-Mesmin *COMPLET*

Tarifs : 5 € / 2 €

ENSORCELÉ, LA GRANDE ENQUÊTE DE SAINT-MESMIN // ENQUÊTE - THÉÂTRE

Les Pêchus | 2h | À partir de 6 ans
Plongez dans un univers moyenâgeux et fantastique. Nous sommes au début du VIème siècle. Saint-Mesmin a préparé un flambeau sacré afin de chasser le dragon qui règne dans une grotte sur le coteau. Au moment d’aller l’attaquer, impossible de mettre la main dessus. Le flambeau a été ensorcelé et dérobé !
Le public, en petits groupes, va interroger tous ceux susceptibles d’y avoir touché. Commères, moines, sorcières, musiciens, vont tour à tour donner des informations importantes. Voilà qui va permettre au bout de deux heures passionnantes, de combattre le dragon et les êtres venus des enfers !

Cette enquête a été créée par Les Pêchus suite à une commande de la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin dans le cadre des 1500 ans de Saint-Mesmin.

PLUS D’INFORMATIONS

Mercredi 28 octobre | 18h30 | Bibliothèque municipale Louis Rouilly *COMPLET*
Samedi 31 octobre | 18h30 | Espace Béraire *ANNULÉ en raison du confinement*
Tarif plein : 5 € // Tarif réduit : 2 € (moins de 26 ans, plus de 65 ans, demandeur d’emploi, groupe de 10 personnes et plus)