Festival de musique de Sully et du Loiret

Sarah & Deborah Nemtanu // Dyptique
Mercredi 12 juin - 20h30 - Église Saint-Mesmin

La ville de La Chapelle-Saint-Mesmin accueille à nouveau le festival de Sully et du Loiret à l’Église Saint-Mesmin. Cet évènement, organisé par le Département du Loiret en partenariat avec la ville de Sully-sur-Loire et les communes accueillant les concerts, a pour ambition de faire découvrir la musique classique à travers le patrimoine loirétain.

Sarah et Deborah Nemtanu // Dyptique

Sarah et Deborah Nemtanu forment un duo évident. Leur parfaite connaissance et compréhension l’une de l’autre, ainsi que leur immense complicité font de leur rencontre un moment unique et magique. Spontanéité, naturel et joie de vivre sont les maîtres mots de leur philosophie musicale. De plus, leurs différences viennent enrichir leurs interprétations, la pureté et la précision de Déborah rejoignant la fougue et l’intensité de Sarah.
Depuis leur plus jeune âge, elles abordent le répertoire à la fois intime et virtuose du « deux violons ». Un répertoire qui ne cesse d’évoluer et de s’enrichir avec les œuvres de compositeurs actuels comme Eric Tanguy, Philippe Hersant, Benoît Menut, Edith Lejet…
L’attrait que ressent Déborah pour le timbre chaleureux de l’alto leur a également ouvert le grand répertoire du duo « violon et alto ».

Mercredi 12 juin, 20h30
Église Saint-Mesmin
Renseignements et réservation : 02 38 25 43 43 ou www.festival-sully.fr/billetterie