Débat avec Florence Parly, ministre des Armées

La Ville participe au Grand débat national.

- GRAND DÉBAT en présence de Florence PARLY, ministre des Armées
Vendredi 15 MARS à 18h45
ESPACE BÉRAIRE
, rue de Béraire
Entrée libre.

Après le succès de la réunion du 8 mars, la Ville propose un second débat consacré à tous les thèmes de la consultation en présence de Florence Parly, ministre des Armées et de Caroline JANVIER et Stéphanie RIST, députées du Loiret.

- Dans le cadre du Grand débat national initié par le Président de la République, vous pouvez apporter votre contribution en ligne sur le site internet du Grand débat national.
- Le registre de contributions en mairie mis en place par la Municipalité est désormais clos (il a été transmis à la Préfecture).

- Réunion-débat du 8 mars :

CHAPELLOIS, VOUS AVEZ LA PAROLE !
Avec l’appui de la Municipalité, des membres de la société civile ont organisé une réunion-débat le vendredi 8 mars 2019 dans le cadre du Grand débat national.
Une centaine de personnes y ont participé et ont pu, dans le cadre d’une animation participative, exprimer leurs besoins et présenter leurs contributions dans tous les domaines.