Jeune Public // La fille du roi des dragons

Mercredi 24 avril - 16h30 - Espace Béraire
Tarifs : 5 € / 2 €

Première de création

Compagnie Matulu • Auteur : Mathieu Jouanneau • Mise en scène : Mathieu Jouanneau, Florie Dufour • Avec Quentin Delépine, Loredana Flori, Arthur Fouache • Musique et sons : Quentin Delépine • Scénographie : Alexandre Bhuys • Masques : Nastasia Berrezaie • Lumières : Julien Bouyssou • À partir de 6 ans

Keoni est un jeune berger plus intéressé par la musique que par la garde des moutons…jusqu’au jour où la recherche d’un agneau égaré va le conduire dans une forêt magique où vivent princesse, sorcière et dragon. Au travers d’une quête initiatique, Keoni est confronté à ses peurs, et découvre comment les apprivoiser en faisant appel au courage, à l’altruisme, à l’amour.

La compagnie Matulu sera en résidence à l’Espace Béraire. À cette occasion, elle proposera des actions culturelles aux élèves de l’école Jean Vilar en lien avec le spectacle.

Informations pratiques : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Informations-Pratiques-245
Réservez vos places : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Billetterie