La Fabrique Opéra Val de Loire en résidence

Du 27 février au 19 mars 2020.

LA FABRIQUE OPÉRA EN RÉSIDENCE À L’ESPACE BÉRAIRE DE LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN

Cette année, la Fabrique Opéra Centre Val de Loire s’associe à la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin pour la création de leur nouvel opéra. Après Carmen, La Flûte enchantée, Aïda, My Fair Lady et Faust, la Fabrique Opéra Centre Val de Loire s’attelle à la création d’un des opéras les plus joués au monde, La Traviata de Verdi. La commune accueillera l’équipe artistique de l’opéra à l’Espace Béraire du 27 février au 19 mars 2020 pour une résidence d’un mois, avant la première qui aura lieu le 27 mars 2020 au Zénith d’Orléans. Lors de cette période, de nombreuses actions culturelles seront mises en place avec l’école de musique, les écoles élémentaires et les habitants de La Chapelle-Saint-Mesmin…

REPORT
Conformément aux dernières directives du Ministère de la Santé pour freiner la propagation du coronavirus, les représentations de La Traviata initialement prévues les 27, 28, 29 mars sont reportées les 19, 20 et 21 juin 2020 aux mêmes horaires au Zénith d’Orléans.

La production de la Fabrique Opéra Val de Loire met tout en œuvre pour aller au bout de cette aventure humaine, associative et musicale. La volonté de valoriser le travail réalisé par les jeunes qui participent à notre opéra coopératif reste au cœur de nos préoccupations.

Les billets déjà achetés restent valides à jour égal (vendredi 27 mars pour vendredi 19 juin, etc.), sans aucune démarche de la part des spectateurs. Nous communiquons à l’ensemble de nos spectateurs les possibilités de report et de remboursement dès mardi 10 mars 2020.

La Fabrique Opéra Val de Loire reste à votre disposition par mail, par téléphone ou dans ses locaux (22 rue d’Alsace Lorraine 45000 Orléans) aux heures d’ouverture habituelles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Zénith en juin 2020.

UN ESCAPE GAME À L’ESPACE BÉRAIRE

Tous les jeux (escape games à l’espace Béraire, au Zénith et Enquête en ville) qui se déroulaient en parallèle sont également reportés. Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les dates des reports.

- Retrouvez La Fabrique Opéra Val de Loire sur son site internet