One-man-show // Franck Ferrand

Samedi 4 mai - 20h30 - Espace Béraire
Tarifs : 29 € / 24 €

Avec Franck Ferrand • Mise en scène : Eric Métayer • 1h20

Franck Ferrand présente Histoire(s)
Retrouvez Franck Ferrand pour la première fois sur scène dans un Stand-up captivant, au cœur de l’Histoire. Quel mystère entoure les derniers jours de Napoléon ? Où se trouve vraiment la mythique ville de Troie ? Sur quelle fausse route Marco Polo nous a-t-il envoyé ?
C’est avec le talent qu’on lui connait depuis des années sur les ondes et sa fabuleuse voix de conteur que Franck Ferrand nous fait vibrer au rythme de ses enquêtes. À chaque représentation le public tire au sort trois sujets avec lesquels, en virtuose, il déconstruit les vérités établies et dévoile les secrets les mieux gardés de l’Histoire. Un spectacle pour se cultiver, rire et s’émerveiller au côté d’un showman hors du commun.

Informations pratiques : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Informations-Pratiques-245
Réservez vos places : www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/Billetterie