Projet d’installation d’une antenne relais

La société BOUYGUES a adressé à la mairie un Dossier d’Information Mairie (DIM) (cf PJ) pour le projet d’installation d’une antenne relais sis 37 rue de Bel Air.

Ce DIM vise à exposer aux élus ainsi qu’aux habitants le projet et la nécessité d’implantation de cette antenne pour le déploiement de la 5G.

Ce document visant à informer le public et recueillir leurs observations est consultable durant 3 semaines sur le site internet de la Ville et mis à disposition du public au service urbanisme pendant les horaires d’ouverture de la mairie.

Les observations du public peuvent être recueillies par mail, courrier ou déposées en mairie.

Une permanence aura lieu le mercredi 23 juin 2021 de 14h30 à 17h00 en salle des mariages. Elle sera tenue par Mme MARCADAL Julie de la société BOUYGUES TELECOM qui sera présente pour répondre aux demandes des administrés sur ce dossier.

DIM

Exposimétrie