Report/annulation et remboursement des spectacles

Procédure de remboursement des spectacles de la saison 2019-2020

Face à la crise sanitaire du COVID-19, la commune a été contrainte d’annuler les spectacles de la fin de la saison culturelle 2019-2020. Certains spectacles ont été reporté sur la saison 2020-2021 :

- Ouatou Devient, Not ’ Compagnie | Mercredi 30 septembre, à 16h30
- Amoutati, La Dame de Fer | Samedi 24 octobre, à 20h30
- Deux voix pour une Cantate, Hommage à Barbara | Vendredi 30 octobre, à 20h30

Le spectacle La Cave, de La Compagnie du Hasard, est annulé. Aucune date de report n’est prévu.

REMBOURSEMENT

Les places déjà achetées restent valables pour les nouvelles dates. Elles devront impérativement être présentées le jour du spectacle. Les personnes ne pouvant y assister seront remboursées. Pour ce faire, elles devront adresser leurs places de spectacle et un RIB par mail à pvalerie.lcsm@orange.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

Ville de La Chapelle-Saint-Mesmin
Service Vie culturelle / Billetterie
2 rue du Château
45380 La Chapelle-Saint-Mesmin

Les documents devront être remis avant le 30 août pour le spectacle Ouatou Devient et La Cave et avant le 24 septembre pour les spectacles Amoutati et Deux voix pour une Cantate.