Sherlock Holmes, et le Mystère de la Vallée de Boscombe | Théâtre participatif

La ville s’associe au Comité de Jumelage Newhaven dans le cadre d’une journée autour de l’Angleterre. Celle-ci se tiendra le samedi 6 novembre, à l’Espace Béraire avec deux spectacles résolument british !

SHERLOCK HOLMES, ET LE MYSTÈRE DE LA VALLÉE DE BOSCOMBE // THÉÂTRE PARTICIPATIF

D’après Arthur Conan Doyle | Adaptation et mise en scène : Christophe Delort | Mise en scène, décors et costumes : Christophe Auzolles | Avec Youen Chene en alternance avec Emmanuel Gasne ou Christophe Delort, Karim Wallet en alternance avec Benjamin Batini, Charlotte Gachon en alternance avec Mathilde Ulmer ou Emilie Litzellmann | 1h15 | À partir de 6 ans

3 comédiens, 9 personnages, un seul meurtrier ! Venez enquêter avec Sherlock Holmes et le doc-teur Watson sur la mort de Charles Mac Carthy.
Le Mystère de la vallée de Boscombe est l’une des cinquante-six nouvelles d’Arthur Conan Doyle mettant en scène le détective Sherlock Holmes.
Découvrez la bande annonce du spectacle

PLUS D’INFORMATIONS

Samedi 6 novembre | 20h30 | Espace Béraire
Tarif plein : 14 € // Tarif réduit : 9 € (scolaires et étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, personnes en situation de handicap, personnel communal de La Chapelle-Saint-Mesmin, groupe de 10 personnes et plus)