Logo pour version téléphone
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Vendredi 21 juin

Découvrez le programme de la soirée.

PROGRAMME

Tremplin du festival
18h30

Programmation à venir...

Jumbosystem #Fanfare afrobeat#
20h30

Jumbosystem nous plonge dans l’univers de l’afrobeat, au carrefour du jazz, du funk, du highlife et des musiques traditionnelles : un joyeux parcours à travers les compositions du groupe et la redécouverte de petites pépites musicales dénichées par leurs soins. Une incroyable énergie sonore, au service du groove et de la fête !

Jérémy Sans Famille #Chanson Française#
21h

Après avoir passé quinze ans sur l’Île de la Réunion, Jérémy aurait pu conquérir le coeur de son public. Il n’en est rien. Il a saoulé tout le monde avec son ukulélé et s’il était resté plus longtemps, on l’aurait jeté aux requins. Il nous revient de l’Île de la Réunion avec dans ses valises une guitare, un accordéon et plein de chansons stupides. Il tchatche sur des sujets légers, son beau-père en prend plein la tronche, Renaud est repris à la sauce créole et son intimité est déballée, une façon d’accepter son triste sort. Jérémy est sans famille... Mais rien que pour nous, il sera en quintet.

Jumbosystem #Fanfare afrobeat#
22h

Audrey et les Face B #Bluesl#
22h30

À Poitiers, en 2006, cinq musiciens prennent l’habitude de se retrouver régulièrement dans un café-concert pour des « boeufs » conviviaux. Une complicité et une amitié naissent et le groupe Audrey et les Faces B voit le jour quelques années plus tard.
Un éventail de charme, de complicité et d’énergie souffle sur scène. Audrey et Les Faces B distillent leur bonne humeur au service du blues, du swing et du rhythm’n’blues. Grâce à leur dynamisme contagieux, ils ont participé à de nombreux concerts et festivals. Le public a toujours été au rendez-vous, enthousiasmé par la générosité qui se dégage de cette formation.

INFORMATIONS PRATIQUES

Tous les concerts et spectacles proposés dans le cadre du festival sont gratuits.

Lieu du festival
- Place des Grèves, chemin des Grèves

Venir au festival

En bus : Bus ligne 2, arrêt Tilleuls
En voiture : Accès fléché par l’allée des Tilleuls, la rue de la Bredauche et la rue des Hauts.
L’accès Chemin des Grèves n’est pas autorisé aux voitures. Possibilité de se garer rue de Béraire, allée des Tilleuls et Place du Bourg.

Sur place
- Buvette
- Restauration

Renseignements
02 38 22 30 79

Pour découvrir la programmation complète :
Samedi 22
Dimanche 23

Suivez l’actualité du festival sur la page Facebook : www.facebook.com/Festival.BeM

Photo : Audrey et les Faces B ©Ben Dauchez