Logo pour version téléphone
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article

Vendredi 22 juin

Découvrez le programme de la soirée.

PROGRAMME

Black Lilys #Dark Pop#
20h30

Black Lilys, c’est le doux mélange qui se crée naturellement entre la voix déchirée de Camille et les mélodies sombres de guitare de Robin. À eux deux, ils nous livrent une "dark pop" puissante aimant allier les contrastes. Le duo frère sœur saupoudre le paysage musical de leur force sensible, nous invitant dans l’intimité d’une rage qui ne nous laisse pas indifférent.

Sparky In The Clouds #Pop Folk#
22h

Parfois le bleus et le folk ont ce pouvoir d’émouvoir, de secouer ou de réveiller des émotions vitales, par le feu des guitares et les voix sans artifice, comme une lumière crue, généreuse et sans filtre qui nous transperce. C’est le tour de magie réussi par Sparky In The Clouds, trio franco anglais rafraichissant de sincérité.

Le P’tit Son #Chanson Française#
23h

Originaire de Rennes, Le P’tit Son se forme en 2002. Composé de six musiciens multi-instrumentistes, dont l’histoire s’est écrite depuis quinze années passées sur les routes, ce groupe réunit et mélange les styles pour établir avec brio son univers musical, tant dans la musique manouche que le jazz et le rock, en survolant les Balkans et l’Andalousie.

INFORMATIONS PRATIQUES

Tous les concerts et animations proposés dans le cadre du festival sont gratuits.

Lieu du festival
- Place des Grèves, chemin des Grèves

Venir au festival

En bus : Bus ligne 2, arrêt Tilleuls
En voiture : Accès fléché par l’allée des Tilleuls, la rue de la Bredauche et la rue des Hauts.
L’accès Chemin des Grèves n’est pas autorisé aux voitures. Possibilité de se garer rue de Béraire, allée des Tilleuls et Place du Bourg.

Sur place
- Buvette
- Restauration (food-trucks : Up’Dogs, La Pizza d’Anca)

Renseignements
02 38 22 30 79
Facebook : Festival Balade en Musique

Photo : Le P’tit Son ©DR