CONCERT en plein air par l’ensemble symphonique “Ensemble Amateur 45”

16 H
14/06
CONCERT en plein air par l'ensemble symphonique "Ensemble Amateur 45"

L'orchestre "Ensemble Amateur 45" composé de 50 musiciens dirigés par François Denais, vous propose un concert symphonique parmi la verdure du parc de la Solitude, dimanche 14 juin à 16H. Un programme varié, qui plaira à toutes les générations.

Proposer une sortie

Drag & Drop Files, Choose Files to Upload Vous pouvez téléverser jusqu’à 10 fichiers.
Bien garder le format AAAA/MM/JJ, exemple pour le 02/04/2025, saisir 2025/04/02.
Bien garder le format AAAA/MM/JJ, exemple pour le 02/04/2025, saisir 2025/04/02.

Se connecter

Aller au contenu principal